jeudi 28 février 2008
DERNIER BAROUD D'HONNEUR !
Menat sera une des rares communes françaises à voter son budget en pleine campagne électorale ! En effet, ce 29 février 2008, alors que tous les Menatois se préoccupent de savoir quels programmes les différentes équipes proposent à leur suffrage, le Conseil municipal qui n’aura jamais autant siégé ni travaillé (oui, dormir en Conseil est un vrai travail !) se réunit pour voter le budget primitif et sans doute couper l’herbe sous les pieds des successeurs de l’équipe en place depuis 31 longues années…Pathétique et dérisoire baroud d’honneur qui traduit bien un sens aigu de la démocratie participative et du bien public ! Votez tranquilles, on dépense votre argent !
Michel Mousseron Dufort
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonsoir,
Je pense que si les élus en place votent le budget primitif, ce n'est pas pour couper l'herbe sous le pied des successeurs (imaginons un instant que ce soit eux).
Ne cherchez pas le machiavélisme partout!
Par ailleurs, c'est vrai, votre programme est plein de bonnes intentions !!!!
Mais pas trop de chiffre en face de tout cela quand méme !!!! C'est facile pour personne et encore moins quand on découvre les problémes au jour le jour.
Dormir en conseil est un vrai travail ??? Le travail c'est comme pas mal de choses certain en parle, d'autre le pratique !!! Chacun son truc !!!!
Bon courage !!
Enregistrer un commentaire